Il est indispensable de savoir la bonne puissance pour remplir 100 m² afin de dénicher la climatisation adéquates pour répondre à vos recommandations. Souvent, la puissance calorique des dispositifs est mesurée en BTU.
Afin de ce fait remplir une surface de 54 m², votre climatiseur doit absolument du coup posséder une puissance de 14 000 BTU donc 4 100 W au moins. Pour un local de 25 m², le climatiseur nécessite en moyenne une puissance approximative de 9 000 BTU soit 2 800 W.
D’après les comptes, la puissance d’une climatisation adaptée pour 100 m² devra de ce ait être située entre 30 000 et 35 000 BTU, soit 9 700 W à peu près. Cela dit, ces nombres sont seulement à caractère indicatif, vu que différents facteurs interviennent, pour mieux trouver la puissance de votre climatiseur. En fait, si la grandeur de votre plafond est très grande, si par hasard vous possédez de plusieurs baies de fenêtre, d’une mauvaise isolation ou bien d’une vielle demeure, il convient d’avoir un système vraiment puissant.
Dans le cas où, votre maison est neuve, en bonne isolation et composée de quelques salles à climatiser, une puissance inférieure sera bien suffisante.